Depuis leur création en 2003, les Prix Villegiature Awards sont sponsorisés par de grandes maisons en adéquation avec le très haut niveau de la compétition :

La Maison Champagne Ruinart nous apporte son soutien depuis plusieurs années. Il y a 290 ans naissait Ruinart : la toute première maison de champagne. Riche d’une histoire longue, la Maison Ruinart n’a jamais cessé de développer et de promouvoir un art de vivre qui lui est cher, et que l’on retrouve dans la grande hôtellerie mondiale que célèbrent les Prix Villégiature Awards depuis 2003. Etant entendu que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

A compter de 2020, c’est au sein d’un hôtel particulier unique situé en plein centre de Paris, face à la Tour Eiffel, dans un cadre particulièrement haut de gamme avec des vues exceptionnelles depuis ce lieu emblématique sur le Champs de Mars, que seront annoncés les vainqueurs des Prix Villégiature Awards 2020.

Les trophées sont réalisés par la Maison RUYI à partir de 2020 : Marque éminente chinoise, les collections de porcelaine RUYI sont appréciées par les personnalités et sommités de la haute gastronomie dans le monde entier. Des architectes renommés, des artistes de la scène internationale, des maîtres du thé, des chefs multi-étoilés, de grands sommeliers – tous ceux qui admirent la sagesse et le perfectionnisme de patrimoines orientaux ancestraux, et qui cherchent à jeter un pont entre le passé et le présent sont fidèles aux porcelaines chinoises RUYI.

La Maison ELIXIA  productrice de variétés uniques de limonades de prestige depuis 1856 soutient depuis plusieurs années les Prix Villégiature Awards. Créée à l’origine par Faustin GIRARDET, la limonaderie ELIXIA a su maintenir tout au long de son histoire tradition et qualité. En 2000, la 6e génération de gestionnaires  refond l’ensemble des packagings, développe une nouvelle image de marque, et procède à la création de limonades aromatisées, de limonades avec de petites paillètes d’or,  tout en préservant l’extraordinaire héritage de la maison. Méthodes et recettes de fabrication n’ont pas changé depuis 1856.

Enfin le groupe D-EDGE partenaire du site internet des Prix Villégiature Awards depuis de nombreuses années. D-EDGE est le fournisseur européen de technologies de distribution hôtelière n ° 1 et n ° 3 mondial de l’hôtellerie. Il combine l’excellence technique d’Availpro et l’expertise en marketing numérique de Fastbooking, deux des plus grandes sociétés indépendantes de technologie de marketing hôtelier.

 

En contrepartie du sponsoring, les Prix Villégiature Awards  s’engagent à faire mention du nom et du logo des partenaires sponsors dans leur communication et lorsqu’ils s’adressent aux propriétaires et managers d’hôtels hauts de gamme, hôtels design, particulièrement créatifs, innovants par courrier et par e-mail. Cette communication régulière est donc adressée :

  • aux responsables hôteliers d’établissements de luxe (près de 5000 dans le monde) . Ceux-ci sont contactés tout au long de l’année (lors de la mise à jour du listing, de la constitution du jury, des nouvelles catégories, du nouveau dossier de candidature, puis lors des résultats « nominations » et « gagnants »). Ainsi, à chaque nouvelle édition environ plusieurs milliers de  courriers sont adressés aux propriétaires, Présidents et Directeur Généraux des plus beaux hôtels dans le monde.
  • à la presse (à travers les communiqués publiés à l’occasion de la constitution du jury en décembre, des nominations en juin, des résultats en octobre au cours de la cérémonie de remise des Prix, etc…)
  • aux Directeurs des maisons d’éditions et des Tours Operators (contactés de la même manière que les hôteliers),
  • aux offices de tourisme de pays où plusieurs hôtels sont candidats,
  • aux ambassadeurs et au personnel diplomatique des pays représentés en France dont plusieurs hôtels sont candidats aux Prix Villégiature Awards.

Pour en savoir plus, contactez directement Rémy en cliquant ici : remyll@prix-villegiature.com