Politique de sponsoring

Depuis leur création en 2003, les Prix Villegiature Awards sont sponsorisés uniquement par de grandes maisons en parfaite adéquation avec le très haut niveau de la compétition :
« Les Champagnes Bollinger», puis du même groupe Les Champagnes Ayala, la maison Ercuis Raynaud, Fastbooking et l’Ecole Ferrières spécialisée dans l’Hôtellerie, la Gastronomie et le Luxe.

En contre-partie du sponsoring, les Prix Villégiature s’engagent à faire mention du nom et du logo des partenaires sponsors dans leur communication et lorsqu’ils s’adressent par courrier et par e-mail :

  • à la presse (à travers les communiqués publiés à l’occasion de la constitution du jury en décembre, des nominations en juin, des résultats en octobre au cours de la cérémonie de remise des Prix, etc…)
  • aux responsables hôteliers d’établissements de luxe (près de 1800 dans toute l’Europe) . Ceux-ci sont contactés tout au long de l’année (lors de la mise à jour du listing, de la constitution du jury, des nouvelles catégories, du nouveau dossier de candidature, puis lors des résultats « nominations » et « gagnants »). Ainsi, à chaque nouvelle édition environ 2300 courriers sont adressés aux propriétaires, Présidents et Directeur Généraux des plus beaux hôtels situés dans toute l’Europe géographique (incluant la Russie, la Turquie et la Suisse).
  • aux Directeurs des maisons d’éditions et des Tours Operators (contactés de la même manière que les hôteliers),
  • aux offices de tourisme européens,
  • aux ambassadeurs et au personnel diplomatique des pays européens représentés en France régulièrement sollicités durant l’année pour obtenir des informations et invités à la cérémonie de remise des Prix Villégiature.

Pour en savoir plus, contactez nous en cliquant ici :  information@prix-villegiature.com